Le 4 novembre dernier a eu lieu la remise de la Charte et l’intronisation des 23 membres fondateurs du Club Lions de Mascouche.
Plus de 80 convives étaient présents pour souligner cet événement au cours duquel la présidente du Club Lions de Mascouche, Lion Sophie Karagiannis et du Gouverneur du District U-1, Lion Antoine Menassa, ont tenu un discours.
« Le club Lions de Mascouche est composé de membres dynamiques qui feront une différence au sein de la communauté. Les projets affluent de toutes parts. Notre contribution est déjà palpable pour le bien être de notre ville », a déclaré Mme Karagiannis.
Par la suite, les convives ont pu profiter d’un spectacle donné par Scotty Davis, Ambassadeur d’Elvis au Québec et d'une fin de soirée animée par le DJ Octave. Le tout sous l’animation du Maître de cérémonie Lion Sonia Bergeron.
Pour rappel, le mandat du Club Lions est de servir les causes telles le cancer infantile, le diabète, l’aide aux victimes de catastrophe, l’environnement, le soutien humanitaire, la malnutrition, la santé oculaire et la jeunesse. Parmi les prochaines activités du Club Lions de Mascouche, on retrouve la vente de gâteaux Lions et ses dérivés dans les endroits habituels et le projet l’Arbre de joie Les Moulins pour les enfants de milieu défavorisé (cadeaux de Noël).